jeudi 11 avril 2013

la signification du cancer de l'ovaire

Ce qui est le cancer de l'ovaire ? Cancer de l'ovaire est une tumeur maligne qui frappe l'ovaire (ovaires) chez les femmes.

Tubafalopii cancer (les tubes qui relient les ovaires et l'utérus) et le cancer de l'ekstraovarium du péritoine (cavité abdominale) inclus dans le cancer de l'ovaire primaire en raison des caractéristiques biologiques et cliniques qui ressemble à cancer de l'ovaire, même si les deux sont très rares.

Comment le développement des taux d'incidence du cancer de l'ovaire ? L'incidence du cancer des ovaires est augmentant lentement dans de nombreux pays développés au cours des deux décennies.

Rapporté et 28,7 % de tous les cancers gynécologiques (organes reproducteurs) se produisent dans les pays développés et 18,8 % dans les pays en développement. Taux d'incidence les plus élevés se trouvent dans les pays développés, avec une moyenne de 10 pour 100 000 habitants, sauf au Japon (6,4 pour 100 000 habitants).

L'incident en Amérique du Sud (7,7 pour 100 000 habitants) est relativement élevé en comparaison avec le nombre d'événements en Asie et en Afrique. Oui, les pays industrialisés représentaient la moitié du nombre total de cancer de l'ovaire dans le monde.

Dans le monde entier, il y a des femmes qui sont undiagnosed 204.000 et 125 000 d'entre eux sont morts de la maladie. De ce nombre, 90-95 % de cancer ovarien épithélial causé. Cancer de l'ovaire est actuellement classé cinquième comme cause de décès par cancer chez les femmes (Jemal, 2007).

Traitement du cancer de l'ovaire se fait principalement avec la chirurgie, suivie de chimiothérapie basée sur platine. Cependant, il aboutit souvent à une rémission chez clinique et 80 % des patients connaîtront une récidive qui souvent déclencheur de maladie progresivitas (aggravation) et en terminant par la mort.
Espérance de vie de Cancer de l'ovaire

Espérance de vie des personnes atteintes de cancer de l'ovaire sont influencées par plusieurs facteurs. L'essentiel est l'étendue de la propagation de la maladie au moment que du diagnostic est effectuée au moyen de la chirurgie (stadification chirurgicale).

En général, l'espérance de vie des patients atteints de cancer de l'ovaire dépend aussi de facteurs tels que le grade ou à un niveau bas, tumeur différencier bien, statut public de bon, patient et un plus jeune âge.

Ces facteurs sont considérés comme un facteur bénéfique. En attendant, mauvais pronostic incluent cellules claires de Type histologique et séreuse, un stade avancé, la présence d'asites, sous-optimale de compactage des chirurgies, stade et plus âgés.
Combien de Types de Cancer de l'ovaire ?

Il existe 3 principaux types de tumeurs ovariennes qui mènent aux types de tumeur épithéliale de cancer de l'ovaire, notamment la tumeur des cellules germinales, tumeur et stroma. Tumeur épithéliale est une tumeur qui commence à partir des cellules qui recouvrent la surface externe de l'ovaire. La tumeur à cellules germinales développement a commencé à partir des cellules qui produisent des œufs (cellules souches).

Alors que la tumeur stromale ce dernier des cellules impliquées dans la production d'hormones féminines. Plus de 90 % des cancer de l'ovaire est un type de cancer, le reste est Epithelial–mesenchymal tumeur à cellules germinales (2-3 %) et les tumeurs stromales (5-6 %).

Microscopiquement environ 90 % des cancer de l'ovaire est dérivé de l'épithélium koelomik lignes normalement la surface de l'ovaire. La couche de surface est multipotensial et peut se différencier en autres mullerian épithélial et les types, y compris les types d'ablation de l'endomètre, endoservikal, tubaire et les troubles intestinaux, qui peuvent aider à expliquer les variations importantes des Epithelial–mesenchymal des tumeurs observées.

En conséquence, la tumeur est classée selon la surface des types de cellules Epithelial–mesenchymal et atipia distratifikasi comme une bénigne, borderline et malignes de la prolifération cellulaire, nucléaire et invasion stromale. Cette classification est importante de planifier la meilleure stratégie thérapeutique ainsi que pour définir le pronostic de la maladie.
Les symptômes du Cancer de l'ovaire

Il y a quelques symptômes communs qui peuvent être facilement reconnus. Si les symptômes courants sont connus pour les femmes, le traitement pourrait être plus rapide et la possibilité pour les patients à récupérer.

Pour elle, pour ceux d'entre vous les femmes doivent savoir les symptômes courants de cancer de l'ovaire. Si vous, un ami ou un parent proche d'éprouver les symptômes suivants, ne tardez pas à immédiatement vu un médecin. Symptômes courants de cancer de l'ovaire sont

Se sentent souvent des douleurs dans l'estomac.
La taille de l'estomac devient plus grand ou gonflé.
Pas d'appétit ou difficile à manger.
Se sentent souvent rembourrés.
Gonflé en permanence.
Saignement sur sa chatte.
Poids a chuté.
Maux de tête et se sentent souvent fatigués.

Bien que ces symptômes peuvent être associés avec d'autres conditions, vous devez toujours parler avec votre médecin, pour ne pas se transformer en malin et bien le répartir.

D'autres symptômes peuvent inclure fatigue, indigestion, maux de dos, douleur pendant les rapports sexuels et des changements significatifs dans la menstruation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire