vendredi 26 avril 2013

médicament traditionnel contre la toux



Naturelles traditionnelles toux remède contre la toux et sécher le flegme de toux donc. Toux peut être quelque chose de très gênant et douloureux, surtout pendant la nuit, toute rupture tellement distrait. Il ya des moments quand la toux circulant dans les pharmacies, les deux sirop et comprimés sont ne fonctionne plus correctement.

Toux est généralement causée par l'obstruction des récepteurs des voies respiratoires, que ce soit sous forme de poussière, de bactéries, ou de mucus et de flegme. Quand il arrive à la couche de nerf dans les voies respiratoires par réflexe répondra sans cesse que nous appelons enfin la toux.



Si c'est le cas, alors vous LFI essayé médicament avec des ingrédients naturels contre la toux :

Si la toux flegme


1. le gingembre et le galanga
Ginger a anti bactérien contenu est assez bon pour éliminer les mucosités. En outre le gingembre réchauffe le corps aussi des frissons en raison de symptômes de la toux et fièvre. Voici comment : fines tranches de gingembre et de galanga-mince, peuvent également être râpés. Puis faire bouillir les bandes extraction du jus et prendre l'eau. L'eau trois fois par jour, ou quand la gorge des démangeaisons.

2. Lime
Chaux dans le mélange de sauce de soja sait depuis longtemps que le flegme si ça naturel de la toux. Vous pouvez utiliser ce médicament pour traiter la toux flegme alors. Si faire pas comme sauce de soja, puis il peut être remplacé avec du miel. Voici comment : squeeze de jus de lime et mélanger avec la sauce de soja ou du miel. Buvez autant que 3 fois par jour.

3. feuille de bétel
Feuille de bétel contient également de nombreux antibiotiques qui pourraient servir de la toux et le flegme si retrait flegme. Voici comment : faire bouillir le bétel laisse dans le mélange avec un peu de gingembre. Laisser reposer l'eau bouilli pendant quelques instants, le total minimum de 1 fois par jour.

Remède toux sèche

1. curcuma et miel
Pour traiter la toux sèche, pourrait faire utiliser du curcuma et du miel et peut être ajoutée au lait. Curcuma a une khasial naturelle de se débarrasser de la toux sèche en raison de l'inflammation des voies respiratoires. Voici comment : rendre un verre de lait, puis ajouter 1/2 cuillère à café de curcuma a été pilonné. Puis ajouter le miel au goût. Boire 1 jour 2 - 3 fois.

2. feuilles de basilic
Feuilles de basilic était censé guérir divers maux, y compris la toux flegme alors. Le truc est assez facile, c'est la façon de préparer un verre d'eau, placer 2-3 morceaux de feuilles de basilic, bouillis l'eau et chaude tout en munum.

3. céleri et miel
Miel et céleri peuvent aussi traiter la toux. Comment nettoyer : laver à 30 gr de feuilles de céleri et puis couper en morceaux. Les bits d'entrée dans 3 tasses d'eau bouillie, laisser à sisah 1 gobelet. Boire le mélange deux fois un jour, le matin et l'après-midi.

C'est certains médicaments traditionnels contre la toux que vous pouvez utiliser comme une alternative pour traiter la toux et le flegme si les toux sèche. Si vous avez essayé de ce qui précède et médicaments contre la toux, n'ont pas été modifiés, il est utile de consulter immédiatement un spécialiste pour plus de détails sur la douleur que vous souffrez. Peut être utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire