samedi 20 avril 2013

Médicament contre le Cancer du poumon


Médicament contre le Cancer du poumon
Il est difficile d'imaginer comment l'avenir surtout lorsque confrontés à des problèmes de santé graves comme le cancer. Toutefois, vous devez faire est d'établir un plan de traitement qui est réaliste et peut être réalisé dans la lutte contre le cancer.

Cet article va vous expliquer sur les options de traitement disponibles, médicalement et pourquoi herbes Ant Papouasie est une solution idéale comme un remède pour le cancer du poumon.

Le choix des médicaments pour le cancer du poumon
Si vous choisissez que le traitement du cancer est médicalement les actions que l'on puisse faire est avec la chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses, radiothérapie, chimiothérapie et injection photodynamique (PTD).

En outre, vous pouvez également sélectionner une solution de rechange à l'aide d'herbes qui pourrait vous aider à économiser sur les frais et éviter les divers effets secondaires du traitement du cancer le traitement du cancer est médicalement.

Une des herbes qui sont maintenant largement considérés comme la guérison du cancer du poumon, Qu'ant naturel provient des forêts de Papouasie. Quel est le secret de son succès à détruire le cancer ?

Ant (Myrmecodia pendans) est une plante qui a été utilisée traditionnellement par les autochtone Papouasie pour le traitement de diverses maladies héréditaires.

Maintenant, les résultats de la recherche moderne suggère que cette plante contient des composés actifs tels que les flavonoïdes, tanins, polyphénols et est riche en divers minéraux est utiles comme anticancéreux et antioxydant si juste utilisé comme un remède contre le cancer et les tumeurs, a déclaré le Dr m. Ahkam Subroto (chercheur principal depuis le centre de biotechnologie LIPI).

Fondamentalement n'importe quel type de cancer dont le cancer du poumon se produit en raison de changements dans la cellule en raison de l'influence de l'extérieur, comme déjà décrit plus haut pour que l'effet sur le processus d'oxydation dans le corps, ce qui augmente le nombre de molécules d'oxygène instables appelées radicaux libres.

Si non réglementés, ces radicaux libres peuvent attaquer et endommager la structure de l'ADN et la fonction des membranes cellulaires, ce qui entraîne dans le cancer.

La guerre contre les radicaux libres qui est la tâche des antioxydants. Antioxydants sont obtenues par l'ingestion d'aliments ou suppléments appelées antioxydants exogènes.

Eksogena comprend les caroténoïdes antioxydants, FLAVANOIDES, alcaloïdes, vitamines A, vitamine C et vitamine E sous forme de tocophérol. Croyez-le ou non, la fourmi est riche en tout !Médicament contre le Cancer du poumon

La recherche montre que concentrations d'alpha-tocophérol seul 12 ppm a jeté un froid sur les radicaux libres (antioksidasi) jusqu'à 96 %, tandis que la Papouasie Ant est riche en tocophérols d'antioxydants, jusqu'à environ 313 ppm. Bien sûr, des effets antioxydants générée Ant sera le pourcentage est plus élevé.

Puis, lors d'un test in vitro, a prouvé que la fourmi est efficace comme un remède contre le cancer. Prouvant l'efficacité c'est Qui Kim Tran de l'Université nationale du troisième partenaire-assistée Hochiminch ville de Toyama médicale et pharmaceutique Université — Yasuhiro Tezuka, Yuko Harimaya et Arjun jour bb.

Dans sa recherche de Kim Qui Tran utilisant Ant qui pèse 2 à 3 kg, qui sera ensuite extrait par différents solvants comme le mélange de l'eau, de méthanol et d'eau-méthanol.

Ils ont ensuite grandi les 3 types de cellules cancéreuses fortement métastatiques aka facile à se propager à d'autres parties du corps telles que le cancer du col utérin, cancer du poumon et le cancer du côlon.

Résultats de chaque extraction de fourmi sont ensuite fournies à chaque cellule de cancer. Le résultat était génial, la fourmi a une activité antiproliferasi. Autrement dit, peut inhiber la croissance des cellules qui sont anormales et très rapidement.

Médicament contre le Cancer du poumon-Les informations ci-dessus ne correspond à la réponse positive des utilisateurs de l'ant. Par exemple, la fourmi de Hendro Saputro introduite comme plante médicinale depuis 2001 a révélé que ceux qui consomment ces herbes beaucoup deviennent une véritable guérison complètement, comme dans le cancer du cerveau, cancer de l'utérus et cancer de la prostate.

1 commentaire:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer